Le canoë-kayak aux porte de Paris

Le club du BAC canoë_kayak se positionne comme un club sportif avec une très large ouverture de public et de pratiques.

Un club complet couvre l’ensemble des sports de pagaies Rivière sportive, Randonnée, Mer, Descente, Pirogue, SUP.
Une présence sur l’ensemble des lieux de pratiques de la pagaie, eaux calmes, eaux vives, mer.

Il est labelisé handi-kayak depuis 2016

200 adhérents

Une population loisirs très dynamique;
Des adhérents de tout âge, tous niveaux;
Une représentation féminine significative et en progression.

50 sorties par an

Un calendrier annuel de sorties pour débutants et confirmés;
Des sorties sont prévues sur des rivières, des bassins d’eau vive ou sur le littoral.

Compétition

Un pôle compétition performant (SUP, Ocean Racing et Descente).

Nos activités

École de pagaie

m

Nous pratiquons la descente en compétition. Comment ça marche ? aller le plus vite possible d’un point à un autre de la rivière. Il faut pour cela maîtriser sa trajectoire en fonction des courants et des obstacles naturels que forment les rochers.

La descente

Samedi : 16h00 – 18h00

Nos supers encadrants

m

Ne has fugit prompta voluptatum, qui alia consul ea. Erant latine id usu.

team-1
Lara Bluedale